Goldman Sachs: le titre recule, HSBC abaisse son conseil
information fournie par Zonebourse 08/07/2025 à 17:05
Vers 11h00, le titre recule de 2% tandis que le Dow recule de 0,4%. Depuis le début de l'année, l'action Goldman affiche un gain de 24%, à comparer avec une hausse de l'ordre de 4% pour le Dow.
Dans une note de recherche, les analystes de HSBC estiment que la valorisation actuelle de Goldman Sachs intègre une grande partie des bonnes nouvelles qui portent aujourd'hui le secteur.
De leur point de vue, l'absence d'une poursuite de l'amélioration de ses bonnes performances dans la banque d'investissement au cours des mois qui viennent, ou une dégradation du climat sur les marchés financiers, pourraient conduire à des déceptions, voire à une correction du titre.
Ils disent ramener en conséquence leur conseil sur la valeur de 'conserver' à 'alléger'.
739,030 USD | NYSE | -1,30% |
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer